Notre carte sur place &
à emporter

e
n
t
r
é
e
s

  • Légumes frais sautés et Suzu Tofu semi-ferme frit assaisonné à la japonaise servi avec du riz nature.
  • Katsudon

    11.50
    File mignon pané et omelette japonaise baveuse sur du riz nature avec de la sauce. Merci de préciser si vous souhaitez de l'oeuf bien cuit.
  • Tartare de saumon cru au wasabi, du riz japonais vinaigré avec du saumon grillé au sel émietté et grains de sésame blanc, roquettes, algues Nori
  • Boeuf haché mijoté, céleri branche et fenouil frais sautés, oeuf miroir, huile pimenté maison, du riz nature
  • Poulet mariné et frit à la japonaise, sauce au gingembre et aux poireaux, du riz nature
  • saumon cru, edamamé (soja frais), oeuf, carottes, radis, du riz japonais vinaigré, grains de sésame blanc
  • Suzu Tofu semi-ferme frit assaissoné, edamamé (soja frais), oeuf, carottes, radis, du riz japonais vinaigré, grains de sésame blanc

p
l
a
t
s

CAFÉ OU THÉ GOURMAND
mousse au thé matcha, fondant au chocolat et crème anglaise maison, salade de fruits
6,50€

d
e
s
s
e
r
t
s

IKOÏ

Mens sana in corpore sano

Le bonheur. C’est la base de mon esprit durable. Parce que mon bonheur est le bonheur des autres. Je ne peux pas être heureuse si les autres ne sont pas heureux. Mon entourage ne peut pas être heureux si je ne suis pas heureuse.
La base de mon bonheur, c’est la nature, la terre. Le soleil qui me réchauffe et l’eau qui m’apaise. Je vais donc respecter la nature en faisant ce que je peux. L’emballage d’Ikoï est recyclable. Je vais bientôt proposer également les contenants réutilisables pour les plats et pour les boissons. Lors de votre achat de nos propositions à emporter, vous aurez alors le choix entre les emballages jetables recyclables ou les emballages réutilisables.
Pour nous, il est important d’avoir le choix dans la vie. Quand nous avons créé la société Corpore Sano SAS, qui fabrique le Suzu Tofu, un de mes associés m’a dit « Mens sana in corpore sano ». C’est une citation latine qui veut dire « Un esprit sain dans un corps sain ». Je ne veux pas vivre dans une société sans choix qui étrique nos esprits. Respectons la nature et les autres pour justement pour qu’on puisse continuer à avoir des choix.